Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BG] Malek le pirate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

[BG] Malek le pirate.  Empty
MessageSujet: [BG] Malek le pirate.    [BG] Malek le pirate.  Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:21

La brise pleine d’embruns soufflait sur les quais de Limsa Lominsa. Le vieux Roegadyn était confortablement assis sur la pierre, les yeux rivés sur la longue ligne de sa canne à pêche au dessus du niveau de l'eau azurée de la mer Rhotano. La vue était imprenable sur le soleil couchant à l’horizon, de loin le meilleur moment de la journée. Le visage ombragé par un large chapeau de paille, il attendait une prise.

Il était connu dans la ville pour être un explorateur à la retraite du nom de Malek, il justifiait ses nombreuses cicatrices par de mauvaises rencontres avec diverses créatures au cours de ses pérégrinations. Il gagnait désormais sa vie comme conteur dans les rues et tavernes de la ville. Ses histoires étaient prisées, mais ses plus grands admirateurs restaient les enfants habitant dans le port qui venaient écouter tous les soirs ses récits sur le célèbre pirate EauTrouble, le pire ennemi des chevaliers du Barracuda, l'écumeur des mers, le corsaire insaisissable… Le vieil explorateur prenait beaucoup de plaisir à raconter les histoires de piraterie, ça plaisait toujours aux enfants.
D’ailleurs… Un sourire s’afficha sur le visage noir du pêcheur, les petits pieds martelaient déjà le pavé dans sa direction.

Avant qu’ils ne soient sur place, il alluma quelques bougies qu'il disposa sur le quai pour ajouter à l’ambiance.
« Hey pépé Malek ! Désolé du retard »
De sa lourde voix caverneuse, il répondit : « Oh mais ce n’est pas grave, j’ai tout mon temps » suivit d’un rire chaleureux alors qu’il s’installait pour faire face à son public. Ce soir il avait les cinq pirates en herbes : trois enfants Hyurs, une petite Mi’qote et une jeune lalafell, des habitués !
Il commença alors, levant les bras pour impressionner son petit public : « Alors qu’est ce que vous voulez ce soir, voulez que je vous raconte comment EauTrouble et son équipage ont vaincu le grand serpent des mers ? Ou comment ils ont survécu pendant des mois entiers sur une île déserte après avoir échappé au célèbre Balder le barracuda ? »

Déjà des étincelles brillaient dans les yeux de la jeune assemblée qui se voyait voguant sur des horizons lointains en quête de trésors et d’aventures.
En chœur : « Le serpent de mer ! »
« Ahhhh quel bon choix ! » fit jovialement Malek en se frottant les mains.
« C’était un jour de grande tempête… Le capitaine EauTrouble avait le plus grand mal à diriger le célèbre chasseur de vague, tirez les voiles criait il à sa seconde Jelinna… »
La jeune Mi’qote trépigna en entendant Jelinna, son idole car la seconde du célèbre EauTrouble était elle aussi une Mi’qote.
Après une heure de récit qui tenait en haleine son jeune public. Malek conclut sont récit.
« Et c’est ainsi que le capitaine EauTrouble, victorieux préleva de la bête ses écailles et les distribua à tout son équipage en butin… »
« Ouuahhhhh » Tous les enfants avaient la bouche bée.

Les yeux rêveurs de ces enfants valaient tout l’or du monde pour le vieux Malek. « Mais même le plus courageux des pirates avait besoin d’une bonne nuit de repos ! Vous devriez rentrer chez vous mes moussaillons. »
« Ah demain pépé Malek ! On veut la suite demain hein ! » Ils partirent tous dans la chaleur de leur foyer tandis que le vieux pêcheur reprenait en main sa canne. La jeune Mi’qote cependant n’était pas partie et resta figée devant l’imposant Roegadyn.
« Eh bien, tu ne rentres pas chez toi ce soir Satine ? »
« Si mais avant je voudrais savoir… » De son air des plus timide elle continua « Il a vraiment existé EauTrouble ? Et Jelinna ? »
Un rire caverneux retentit sur le quai, il fit signe à la jeune Satine de s’approcher et de s’assoir sur ses genoux. Il lui fit sur l’air de la confidence : « Sais-tu garder un secret ? ». L’enfant fit un large oui de la tête, ses yeux emplis de curiosité. Alors le vieux conteur continua, tout en chuchotant « le jour où le capitaine EauTrouble avait chassé le serpent, il avait distribué une écaille à chaque membre de son équipage et ho ?! Mais qu’est ce que… » Malek sortit de sa poche une écaille d’un éclat bleuté éblouissant. « Hannnnn ! » Fit Satine les yeux brillants en tendant la main pour toucher le précieux trésor « tu as fait parti de son équipage ?! ».
Malek, ne pouvant retenir un large sourire devant tant d’innocence : « oui, mais cela doit rester entre nous, si tu trahis notre petit secret le trésor disparaîtra POUF. En attendant, il est à toi ! » La Mi’qote sursauta puis tenait incrédule la plus belle chose qu’elle n’avait jamais tenu dans ses mains, la preuve que son idole Jelinna la pirate avait bien existé.
« Te voilà membre de l’équipage du chasseur de vague Satine. Maintenant va donc te coucher ».
Le vieux pêcheur passa sa grande main dans les cheveux soyeux de l’enfant avant qu’elle ne parte en sautant partout. Elle se prenait déjà pour la grande pirate satine, seconde du capitaine EauTrouble. Elle pressait l’écaille de serpent de mer contre son cœur. Elle fit un long au revoir à l’attention du conteur souriant.

Alors qu’il se retrouvait seul face à la mer maintenant d’un noir d’encre. Le visage jovial se transforma en un air grave et triste…
« Jelinna… », une larme perla sur la joue du colosse ayant besoin d’un peu de solitude désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

[BG] Malek le pirate.  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malek le pirate.    [BG] Malek le pirate.  Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:44

Bien des années avant que Malek ne soit le vieux pêcheur du port de Limsa Lominsa… Par une journée ensoleillée.

La mer de Rhotano était calme, le « chasseur de vague », fier navire du capitaine Eau trouble, n’avait rien à fendre aujourd’hui. L’équipage se prélassait après le temps maussade des derniers jours qui avait mis les nerfs à rude épreuve.

La Miqo’te Jelinna, seconde du capitaine, semblait soucieuse. Accoudée à la balustrade, ses yeux étaient rivés vers l’horizon. Voilà une heure que Malek avait remarqué l’air absent de son amie depuis le pont du vaisseau.
« Hey l’enclume, vient me remplacer à la barre et garde le cap au Nord ! »
Un imposant Hyur, plus large que grand, vint remplacer Eau trouble en grommelant.

Libre de ses mouvements, le Roegadyn alla rejoindre sa compagne de voyage. Bien avant qu’il ne soit à ses cotés, elle avait sentie son approche. Sans bouger son regard, elle lui posa une question en guise d’accueil.
« Mon cher capitaine, depuis combien de temps écumons nous les mers ? Depuis combien de temps pillons-nous ? Depuis combien de temps accumulons-nous des trésors à ne plus savoir qu’en faire ? »
Eau trouble s’appuya sur le rebord pour essayer de capter l’attention de la femme.
« Hmmm ta question n’augure rien de bon ! Je ne compte plus les années passées ensemble ma fidèle Jelinna. Qu’est ce qui te préoccupe ces derniers temps, je te sens… Distante. »
La Miqo’te baissa le regard pour regarder la coque fendre la mer en deux.
« As-tu pensé à prendre ta retraite ? Nous avons de quoi vivre dans l’opulence sur plusieurs générations… N’as-tu jamais eu envie de te poser ? »
Un rire caverneux retentit sur l’avant du navire.
« Voilà donc le problème, tu es en pleine remise en question ! Pas de panique donc, tu me fais ce coup là chaque année hahaha… Et à la même époque en plus ! Allons, c’est notre vie tout ça, le voyage, la découverte, ne jamais savoir sur quoi on va tomber. On ne fait même plus ça pour l’argent, d’ailleurs voilà bien longtemps que nous n’avons pas approché les côtes pour attaquer les navires marchands.»
Cette fois le regard de Jelinna alla affronter celui de Malek. Il cessa immédiatement de rire…
« Malek, cette fois je suis sérieuse… Il y a quelque chose qui … m’oblige à me poser des questions sur mon avenir, mon but. » Alors qu’elle finissait sa phrase, le capitaine remarquait qu’elle tenait fermement quelque chose dans sa main.
« Qu’est ce ? » Fit-il curieux, cherchant à dévier le sujet de la conversation.
« Ceci est l’objet de toutes mes préoccupations… » Elle déplia ses doigts fins pour dévoiler une pierre précieuse en forme de larme, brillant de mille feux.
« Diantre quelle belle pierre, de la couleur de tes yeux ! Quel bon choix, mais je ne me souviens pas d’un tel butin ?! »
Elle esquissa son premier sourire.
« C’est normal gros béta, c’est un héritage… mais je sens comme un appel. Un appel vers un trésor bien plus important que tout ce que nous avons chassé... »
Malek resta un moment interloqué… « Plus important que tout ce que nous avons chassé dis tu ?! »
Le rire cristallin de Jelinna déstabilisa le pirate mais avait le mérite de détendre l’atmosphère.
« Ne sois pas bête Malek, le trésor dont je parle n’a rien de palpable. Je parle de tout ce qui nous entoure, de ce que nous respirons, de notre mère à tous ».
Le pauvre Eau trouble semblait perdu, se grattant la tête… « Ne serais tu pas devenue folle ? »
« Non mon beau guerrier, je n’ai jamais été aussi lucide. Mais ma clairvoyance implique de te quitter, toi et tout l’équipage car je sais désormais quel est mon but. » Elle tenait encore plus fermement cette larme dans sa main. « Notre mère m’appelle, elle souffre et il est temps pour moi d’accomplir mon destin. »
Malek était désorienté… « Allons, que pourrait bien faire un capitaine sans son second ? J’ai une idée, je chasse ton heuuu… Trésor de ta mère spirituelle ou je ne sais quoi et on partage ! Et ensuite on continue notre vie comme avant ça te va ? »
Le visage de Jelinna n’était plus que tendresse, elle savait très bien que sans elle, l’équipage n’avait que peu d’avenir. Elle était le cerveau dans toutes les opérations délicates. Malek était un vaillant soldat, il avait la carrure et l’âme d’un meneur mais il aurait depuis bien longtemps sombré sans les conseils avisés de la Miqo’te. Elle savait pertinemment que l’un sans l’autre, il n’y aurait plus de chasseur de vague… Elle se blottit contre son compagnon.
« Il faut que je parte, c’est bien trop important, plus important que nous… »
Malek se rendait compte de la gravité de la situation, mais que faire à part abdiquer. Il n’oserait jamais la forcer à rester de toutes les manières…
« Laisse-moi au moins t’accompagner alors ! »
Elle caressa la joue du capitaine, on aurait pu croire à deux amants faisant leurs adieux.
« Ce n’est pas un voyage de quelques jours » fit elle de sa voix la plus féline et tendre. « C’est le voyage de toute une vie, et je suis la seule à entendre l’appel. Je dois y aller… Seule… »
Malek était conscient qu’elle faisait ses adieux, à son tour il enveloppa la miqo’te, et dissimula son visage. Il était hors de question qu’un membre de l’équipage voit des larmes naissantes sur son visage dur et sévère. Il pouvait broyer des rochers, mais il n’était que tendresse alors qu’il tenait la femme chat dans ses bras.
« Laisse moi au moins te raccompagner jusqu’à la terre ferme… »
« Cela va de soit… »
Se relevant comme si de rien était, essuyant ses yeux et prétextant qu’il avait des poussières dans l’œil.
« Bien, il est temps pour moi de préparer ma retraite si je comprends bien ».
Une tape amicale sur l’épaule de sa seconde la fit vaciller, il ne mesurait pas toujours sa force…

Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

[BG] Malek le pirate.  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malek le pirate.    [BG] Malek le pirate.  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:27

Quelques heures après la discussion entre le capitaine et son second…
Malek avait décidé de faire un tour en cuisine pour ne pas réfléchir le ventre vide… Il n’était pas décidé à mettre fin à sa carrière de pirate et d’explorateur.

la salle était vide, quelques dessins grossiers sur des tables de bois que l’on pouvait distinguer à la lueur des lanternes ballotées de droite à gauche par le balancement du navire.
« La bouffe, qu’est ce que tu nous prépare aujourd’hui ? J’ai faim ! »
Un lalafell bedonnant entra dans la salle par une porte battante et grinçante avec une marmite à la main. « Aujourd’hui, c’est comme hier, comment avant-hier et comme avant avant-hier… Brandade de morue ! »
Malek prit des couverts qui étaient éparpillés d’un air nonchalant.
« Ah que c’est … Original… As-tu vu Jelinna ? »
Le cuisinier se frottant des mains grasses sur son tablier prit une pause de réflexion.
« Nan, elle est venue grignoter un bout ce matin et elle est partie dans sa cabine, où dans la votre je ne sais pas trop. Elle est bizarre en ce moment ! ».
D’un air abattu, le puissant Roegadyn répondit : « je ne te le fais pas dire, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. »

Une heure plus tard, après un copieux repas, le capitaine se rendit dans sa cabine. Un lieu tout à fait modeste, un coffre rangé prêt d’un large lit recouvert de draps en fin textile, un bureau en bois où l’on pouvait trouver tout le matériel de navigation et des cartes rangées grossièrement et enfin une statue dédiée à Llymlaen. La Miqo’te était là, installée sur la chaise en train de mesurer une distance avec un compas sur la carte. Elle accueillit le capitaine de son plus large sourire « Nous serons sur la terre ferme demain matin ! ».
« Eh bien, tu sembles bien heureuse de me quitter » fit le guerrier avec une moue boudeuse.
« Mais non gros béta » fit elle en lui pinçant la joue. « Tu es bien la seule personne qui pourrait me faire rester mais ma quête est bien trop importante, tu as décidé de ce que tu allais faire ensuite ? »
Malek, se frottant la tête « Bah, je ne suis pas prêt à tout lâcher ! Cette vie me plaît, je vais peut être arrêter les pillages cependant, pourquoi ne pas devenir simple explorateur. Sans ma stratège, je ne suis plus apte à mener un combat naval digne de ce nom n’est ce pas ? Et il reste tant de terres à explorer hehe ».
Jelinna fit un geste approbateur, heureuse de savoir que le capitaine envisagé un avenir serein pour lui et l’équipage.

L’entretien fut interrompu par un cri au dehors, Œil vif, le guetteur en haut du mât s’écria : « Navire à l’horizon ! ».

L’équipage se rassembla sur le pont, le capitaine Eau trouble prit la longue vue. « Diantre ! Il nous a retrouvé. ». Il tendit l’outil à Jelinna qui jeta un coup d’œil au poursuivant « Oui, c’est bien ce maudit barracuda…Balder ne veut pas lâcher l’affaire, il en a fait une affaire personnelle visiblement ».

Malek se tourna vers l’équipage : Hissez haut les voiles ! Nous sommes bien plus rapides qu’eux mais nous avons une force de feu inférieure. A nous de les semer, allez les gars, montrez moi ce que vous avez dans les bras ! ». L’équipage se mit en action, telle une fourmilière où chacun connaissait son rôle.

Effectivement le chasseur de vague était rapide. Mais pas assez pour complètement distancer le galion de Balder.
« Diable, ils sont poussés par les éléments ? Il a dû faire des modifications sur son maudit rafiot ! »
Eau trouble surveillait la poursuite à la barre, manœuvrant et donnant des ordres suivant les caprices du vent et des courants. La Miqo’te de son côté motivait l’équipage comme elle savait si bien le faire.
« Ca va me manquer tout ça » fit-elle pour elle-même.

Le lendemain matin, le chasseur de vague avait semé le navire du Barracuda Balder. Un mélange entre joie et épuisement envahissait l’équipage aprés une nuit entière de course poursuite. Malek était lui aussi épuisé, mais satisfait.
« Terre ! » Cria le guetteur en pointant une direction.

La Miqo’te s’appuya sur le rebord souriante. Enfin sa quête pouvait commencer. C’est plein d’amertume que Malek la contempler par la dernière fois certainement…

Ils étaient maintenant à portée de canot. « Jetez l’ancre » tonna fièrement le capitaine d’un air conquérant. « Nous festoierons à terre ce soir haha ! »

« Capitaine ! La bas » œil vif faisait de grands gestes vers la mer. Un point noir sur la surface azurée pointait à l’horizon.
« C’est Balder ! »

Malek reprit sa longue vue « Diable c’est impossible, la déesse est avec lui ! Comment a-t-il pu nous suivre à la trace ? C’est de la sorcellerie. A ce rythme il sera sur nous dans moins de trente minutes… »

Eau trouble se précipita vers le bord du navire et prit de force Jelinna qu’il jeta sans cérémonie dans une barque. Il sortit un poignard de sa ceinture. « J’aurais voulu te dire au revoir en bonne et due forme ma fidèle seconde. Nos chemins se séparent ici, va accomplir ton destin, j’ai un combat à mener. » Malek souriait largement, dévoilant ses crocs à la Miqo’te incrédule alors qu’il coupait la corde retenant la barque sur le bord du chasseur de vague. L’embarcation de Jelinna prit l’eau en un grand claquement tandis que l’ancre se relevait.

« Allez mon fier équipage, à la bataille ! » Le capitaine repartit vers le pont. L’équipage, déjà bien fatigué regagna son poste.
« Artilleurs, préparez les canons, prenez le de flanc ! »

La Miqo’te ramait, s’éloignant de son passé. « Adieu ». Séchant ses larmes, elle avait du mal à gagner la terre en laissant ses frères d’armes se battre sans ses conseils avisés. « Soit prudent mon prince des mers ». Elle prit la pierre en forme de larme qui pendait à son coup. « J’ai bien entendu ton appel, oh mère, mais j’espère que tu es bien consciente des sacrifices que je suis en train de faire ! ». Elle était en colère contre… Son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

[BG] Malek le pirate.  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malek le pirate.    [BG] Malek le pirate.  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:04

Le navire de guerre du capitaine Balder était d’une catégorie supérieure. Le chasseur de vague n’était pas encore à portée de tir qu’il avait déjà reçu plusieurs salves du vaisseau barracuda.

« Que ferait Jelinna dans une telle situation… Diablerie ! Canonniers annoncez la portée ! Tirez dés que nous serons à distance suffisante ». Malek se cramponnait à la barre, fonçant droit sur son adversaire en exposant le moins possible les flancs. C’était un combat inégal… Son seul atout était la rapidité, mais la course poursuite de la nuit dernière avait montré que le capitaine Balder avait aussi de la ressource dans ce domaine…

Un panache blanc venant du bateau ennemi signifiait qu’il venait de tirer une nouvelle salve de boulets.
« Accrochez vous ! »
Les boulets sifflaient aux oreilles et fracassaient le bois de la coque à de multiples endroits. Les pirates réparaient tant bien que mal au fur et à mesure… La direction était de moins en moins précise… Ils prenaient déjà l’eau.
« Et merde ! Tirez ! »
« Mais capitaine nous ne sommes pas encore à portée… leurs canons sont juste bien plus puissants que les nôtres. »
« Tirez je vous dis ! On ne va pas attendre ici à se faire plumer ! »
Boom BOOM boom Boom BOOM.

L’odeur de poudre envahissait le pont. L’équipage retenait son souffle… Mais comme prévu ils n’étaient pas à portée. Des explosions retentirent dans l’eau, à quelques mètres devant l’ennemi. Pas un seul boulet n’avait touché l’adversaire.
« Rechargez ! »

A peine l’ordre donné qu’une autre rafale leur arrivait dessus, fracassant le mât du chasseur de vague. Malek regardait les voiles et les poutres écraser de pauvres marins qui se trouvaient dessous…
« Nous sommes perdus… » fit Malek en regardant derrière, espérant que sa compagne avait atteint le rivage.
De la fumée blanche provenait des cales du bateau. Un pirate en sortit paniqué.
« Capitaine, la réserve de poudre à prit feu ! Ca va péter ! »
Eau trouble donna son dernier ordre « sauve qui peut, sautez du navire ! ».

A partir de là, les souvenirs étaient flous. Une grande explosion éventra le chasseur de vague. Projetant nombre de bougres au large, beaucoup devaient déjà être morts. Le barracuda abordait l’épave qui ne sombrait pas encore par miracle.

Malek voyait ce triste spectacle à moitié assommé, tenant difficilement sa tête ensanglantée hors de l’eau. Il réussit à s’aider de quelques débris de bois flottants. Il ne fallait pas s’éterniser dans le coin, bientôt les naufragés seraient repêchés par la vainqueur pour finir dans des geôles de Limsa lominsa jusqu’à la fin de leurs jours.

Après deux heures de lutte contre le courant et la fatigue, avec pour seule embarcation un morceau de coque du chasseur de vague, Malek atteignit enfin le rivage. Il voyait au loin le vainqueur tournait autour du vaincu à la recherche de survivants. Il fit quelques pas sur la rive de sable blanc, titubant… Il regardait autour de lui, cherchant la barque de Jelinna. Mais nulle trace de sa compagne.

Il s’enfonça plus loin dans les terres de peur qu’une chasse soit organisée pour localiser d’éventuels survivants. Après seulement quelques minutes il vit un corps gisant au sol, baignant sans le sang mêlé au sable. L’ex capitaine écarquilla les yeux… « Je… Jelinna !! »

Elle était encore consciente, une main sur son abdomen sanglant. Un filet de sang coulait de sa bouche entrouverte.
« Malek…Llymlaen soit louée tu es.. vivant. Nous avions une…t..taupe… Balder nous attendait sur les rives… je me suis battue, tu aurais été fier de moi… Je … je l’ai tué de… Mes propres mains…Lui et sa… bande. Il savait où nous all…ions… Il connaissait nos moindres faits et… gestes…Il ne te poser..a plus de problèmes… »
Des larmes perlaient sur ses joues.
« Partons d’ici, je vais te soigner ! » fit Eau trouble qui avait oublié sa propre douleur.
La miqo’te caressa la joue de son compagnon, laissant une trace de sang après le passage de ses doigts fins.
« C’est fini pour moi, ma pierre ne chante plus, elle sait déjà que je suis sur le départ… Elle ne me murmure plus rien. Ma quête est un… échec… ».
Dans un geste qui semblait lui couter énormément, elle arracha le collier qui était autour de son cou et tendit le cristal au pirate au dessus d’elle.
« Peux-tu continuer … Pour moi ? Peut être qu’elle chantera pour toi ? »
« Non tu vas le faire toi-même ! Arrête de parler comme si t’étais morte ! Aller debout moussaillon ! »
Mais déjà le corps de la miqo’te était inerte… Malek continuait de la secouer, la giflant même en espérant une réaction. « DEBOUT ! Moussaillon ».
Il serra le corps en sanglot.

Des voix au loin… « On doit rejoindre Balder, il faut lui dire qu’Eau trouble est mort avec son rafiot ! Ce soir les gars, on va faire la fête, à nous les belles de Limsa haha ! »

Le navire Barracuda avait déjà accosté… Malek prit le corps de Jelinna avec lui et s’enfuit jusqu’aux plaines.
Il enterra le corps de sa bien aimée sur une falaise, avec une vue imprenable sur la mer. Il resta prêt du tas de terre pendant des heures, tenant la larme dans ses mains. Il hurlait de rage et de tristesse, rien ni personne ne pouvaient calmer la douleur qui le consumait à cet instant. Il manqua à plusieurs reprises de jeter la pierre au large mais se ravisa à chaque fois.
« Je finirai ton étrange quête, même si je dois passer le reste de ma vie à chercher par où commencer. Je ferai ça pour toi Jel… Et je retrouverai la taupe qui nous a vendu, ça c’est ma quête personnelle…»

C’est en haillons qu’il se présenta aux portes de Limsa Lominsa. Le jour même Eautrouble était mort… La ville était en fête, l’infâme pirate était mort et le barracuda héroïque Balder avait donné sa vie pour cela, tué par l'horrible assistante sanguinaire Jelinna… Malek se présenta comme un explorateur survivant d’une attaque de pirate… Il avait tout perdu, son bateau, son équipage, son trésor et surtout… Sa compagne.

Bien des années plus tard, Malek traînait toujours sur les quais, connu pour ses contes et histoires. Aimé des enfants… Il avait retrouvé la taupe, le seul membre de l’équipage qui avait été étrangement acquitté lors du procès des survivants du chasseur de vague. Les autres avaient été pendus pour l'exemple. Le corps du traitre avait été retrouvé égorgé sur les quais la nuit même de sa libération.

Libéré de sa quête personnelle, Malek cherche aujourd’hui un moyen de comprendre cette maudite larme. Mais jamais la pierre ne l’a appelé, jamais la pierre n’a chanté pour lui… Il erre en attendant un signe… Il a rebaptisé ce caillou "la malédiction de Jelinna".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Malek le pirate.  Empty
MessageSujet: Re: [BG] Malek le pirate.    [BG] Malek le pirate.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Malek le pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Jeu de rôle-
Sauter vers: