Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonperla




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant Empty
MessageSujet: Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant   Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:06

Bonjour à tous,
C'est timidement que j' entrouve la porte de votre forum et ce pour plusieurs raisons. Cependant, je suis courageux alors je me lance.
Je suis Sonperla, dit Greg pour notre monde courant Wink 35 ans (hé oui déjà)
Joueur invétéré de FPS depuis une dizaine d'année et fondateur d'un site/esprit communautaire multigame (je vous fais grace de l'historique...10 ans c'est long) je souhaite prendre un virage à 90° dans ma vision du jeu. D'où mon arrivée récente dans le MMO et qui plus est dans FFXIV.
Le renouveau, c'est bien mais ce n'est pas sans conséquence!!! En effet, je n'y connais rien de chez rien!!! Malgrés déjà plusieurs heures de FFXIX, j'en suis toujours à pêcher 2 ou 3 poisscailles dont je ne sais que faire...enfin bref, vous l'aurez compris je suis un boulet Wink
Que fais-je ici ?(et je ne voudrait pas anticiper ici même ce que je pourrais placer dans une autre rubrique), hé bien tout simplement me présenter à des adeptes du jeu afin de faire connaissance et pourquoi pas avoir déjà une petite approche du jargon (ne serait-ce qu'à la lecture de votre fofo)
Ne me demandez pas où je suis car j'en sais rien!!! Je suis un pauvre magicien à grandes oreilles avec un chapeau de paille ridicule et une canne à pêche(même pas neuve)...
J'ai une linkshells qui se nomme Sonperlalink mais je ne sais pas m'en servir.
Bon ben voilà pour moi Wink Au fait pourquoi vous? Vous m'aviez l'air sérieux apres lecture de quelques post sur divers fofo Wink
@++
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant Empty
MessageSujet: Re: Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant   Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:48

Bienvenue à toi, Sonperla.

Tu découvres donc le monde des MMO. C'est courageux, pour un joueur de FPS... En effet, les styles n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais ça, tu as du trés vite t'en rendre compte. D'autant que tu commences ton aventure MMO avec FFXIV, qui est peut être le moins instinctif de ceux auquel j'ai pu jouer.

Tu as des questions sur le jeu ? Tu es bloqué dans ta progression ? N'hésite pas à nous poser toutes tes questions dans la rubrique "Aide et conseils". Elle est faite pour ça.

Maintenant... Je suppose que si tu as pris le courage de pousser la porte de nôtre forum, ce n'était pas que pour des raisons techniques. Des infos sur le jeu, tu peux en avoir à la pelle sur des sites bien plus détaillés que nôtre humble forum.

La vraie question est donc... Veux tu nous rejoindre. Et ne te précipite pas pour répondre de suite... Tu vas voir que ce n'est pas si évident que ça.

Il y a au moins deux façons d'aborder un MMORPG. Celle qui oublie les trois dernières lettres du sigle, et celle qui ne les oublie pas.
En effet, tu peux te lancer sur un mmo juste pour te défouler, ou retrouver une bande de potes, basher du monstre tout en parlant foot, petites copines, etc.
La façon "RPG", elle, n'oublie pas le côté social qu'implique le jeu, mais demande plus d'investissement dans son personnage. En effet, ceux qui font du RP inventent une vie à leur avatar et donc, de ce fait, leur donne une "âme".

Et c'est là qu'est le hic... Nôtre linkshell, "Les larmes de Hydaelyn", est dédiée au Role Play. Quand je dis "c'est là qu'est le hic", c'est parce que je n'ai pas eu l'impression, en lisant ton post de présentation, que tu avais noté ce détail. Mais peut être que je me trompe.

En tout cas, je t'invite à lire Ce texte. Il t'expliquera trés bien le RP que nous pratiquons. Et si l'aventure te tente, n'hésite pas alors à nous en faire part.

Note bien que même si tu décides de ne pas nous rejoindre parce que le RP n'est pas ton truc, tu peux nous poser toutes les questions que tu veux sur le jeu. On y répondra au mieux.

A bientôt Sonperla.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
 
Sonperla=personne l'à (mon pseudo) en verlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes de Hydaelyn :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: