Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et paf le loup ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:32

Rien à voir avec le loup ^^. rougit

SE change de team pour FFXIV ..... et prolonge la durée gratuite .....

Je peut pas ici mais si qulqu'un peu, copier/coller le texte en francais, il est sur LodStone.

Ca bouge ..... après ..... reste à voir si c'est une bonne nouvelle .....
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:25

The Lodestone a écrit:
Merci pour votre intérêt et votre soutien envers FINAL FANTASY XIV.

Deux mois ont passé depuis le lancement officiel du service, et nous regrettons profondément que la qualité du jeu ne soit pas encore à la hauteur de ce que vous êtes en droit d’attendre d’un FINAL FANTASY. Nous tenons ainsi à vous présenter à ce titre nos excuses les plus sincères.

Suite à de nombreuses concertations sur la meilleure façon d’apporter des améliorations fondamentales au jeu, il a été décidé qu’un changement de direction et une restructuration de l’équipe étaient essentiels.

Pour ce faire, les meilleurs talents et ressources de Square Enix ont été réunis afin de vous offrir une expérience et un plaisir de jeu de qualité.

Naoki Yoshida a été désigné comme nouveau producteur et directeur du projet. C’est un homme de passion dont le souci premier est de satisfaire les attentes des joueurs. Il est non seulement l’un des membres les plus émérites de notre groupe, mais également un leader charismatique capable de rassembler et de mener une équipe aux responsabilités diverses. De plus, des chefs d’équipe issus d’autres projets de la société ont été sélectionnés pour travailler sur différents aspects du développement aux côtés du personnel déjà présent.

Bien que pleinement conscients de devoir offrir aux joueurs un excellent produit le plus vite possible, nous ne pouvons pas nous permettre de laisser le passé se répéter. Pour cette raison, nous vous prions de faire preuve de patience jusqu’à ce que nous soyons en mesure de vous présenter le plan concret de la nouvelle direction de FINAL FANTASY XIV. La période d’essai gratuite sera donc prolongée jusqu’à ce moment-là.

Au sujet de la version PlayStation 3, notre souhait n’est pas d’effectuer un simple portage de la version Windows actuelle, mais plutôt d’y inclure toutes les améliorations prévues. C’est pourquoi nous avons décidé d’en reporter la sortie au-delà du mois de mars 2011 initialement annoncé.

L’équipe entière de FINAL FANTASY XIV va tout mettre en œuvre pour vous proposer une aventure sans précédent, et nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance et à nous soutenir.


Yoichi Wada
Président-directeur général

le texte original est ici

A savoir aussi, la mise a jour de mi-décembre devrait être là dans les prochains jours. Ils en prévoient une autre pour la fin de l'année. Ca bouge. A voir ce que ça va donner au final.

Wait and see *prudent désormais*
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:05

Outre des grands thèmes comme l'arrivée des invocations et la mog-post, j'espère qus la nouvelle équipe va se rendre compte que le sort "Vie" doit être disponible bien avant le niveau 38, plus quelques trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:00

Le job d'invoqueur a été annoncé pour un prochain add-on, ainsi que d'autres jobs de combats/magies. N'espère pas les voir arriver avant un trés long moment hein ?

D'autant que manifestement, ils ont d'autres éléphants à fouéter là...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:22

En fait, ce que j'attends vraiment, c'est une refonte des niveaux de sorts. Je les trouve inadaptés à l'heure actuelle (mais c'est le guérisseur en moi qui parle siffle ).
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:32

Perso, ce serait plus de contenu scénaristique qu'il faudrait... Je suis trés déçu par SE sur ce point. Jamais ils ne m'avaient fait un coup comme ça. Mais il semble que ce point et celui de l'interface pourrave soient les points qui justifient l'arrivée de la nouvelle équipe.

Alors je leur donne une autre chance. Pour le moment, je monte doucement mes rangs de craft et celui de gladiateur. D'autant que la periode d'essaie gratuite est en CDI maintenant... Bref, on paye rien pour attendre
muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:46

Falkhen a écrit:
... Bref, on paye rien pour attendre ...
J'aurais tendence à dire que c'était le minimum.
Je ne sait pas quelle est réellement la population du jeu en général, mais j'ose pas imaginé ce qu'elle serait si en plus ils faisaient payer ...

Ce qui est à mon sens domage dans cette affaire, c'est que dans la situation actuelle, ils ne pourront que "Colmatter' les fuites, et rien d'autre. Le jeu est bien trop avancé pour remettre certainnes choses en cause.

Plus qu'à espérer quoi, tant que l'espoir est gratis après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et paf le loup .... Empty
MessageSujet: Re: Et paf le loup ....   Et paf le loup .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et paf le loup ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes de Hydaelyn :: Les news-
Sauter vers: