Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fête des étoiles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

La fête des étoiles. Empty
MessageSujet: La fête des étoiles.   La fête des étoiles. Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:36

A partir du vendredi 17 décembre 2010, c’est la fête des étoiles en Eorzéa ! A cette occasion, les Cités seront décorées avec des arbres, des arches et des cloches. Quiconque fera sonner ces cloches pourra recevoir des cadeaux !

Autrefois, lorsque les cités-Etat d’Eorzéa étaient encore en guerre, de nombreux enfants orphelins peuplaient les rues, comptant les étoiles dans le ciel pour oublier le froid des longues nuits d’hiver. Un soir particulièrement glacial, des chevaliers ishgardais, faisant fi du règlement militaire, offrirent leur cape écarlate à des enfants et les invitèrent à passer la nuit au chaud dans leur caserne.
De nos jours et dans toutes les Cités, lorsque vient l’hiver, il est de coutume que les adultes revêtent un costume rouge en hommage aux chevaliers ishgardais, et distribuent à tous des cadeaux que l’on dit venus des étoiles.

Vous trouverez ici tous les détails de cet event.

Mois, je veux une part de Fraisier Mont-Blanc, moi je veux une part de Fraisier Mont-Blanc, moi je veux une part de Fraisier Mont-Blanc
etincelle
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
 
La fête des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Event-
Sauter vers: