Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enora (de retour sur un MMORPG)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:54

Bonjour à tous.

Lise 22ans, n'ayant pas touché un MMO potable depuis environ 3ans, et donc ancienne joueuse de FFXI. Je suis tombé sur FFXIV et le jeu étant à moitié prix j'en ai profité.
Enfin bref passons sur le comment du pourquoi^^.

Alors si je suis ici ba heu c'est parce que comptant me lancer dans FFXIV, je voulais trouver une LS et si possible rp, donc voila je suis tombé sur vous et une autre, mais chez vous ba le pseudo de Falkhen m'a fortement interpellé, puisque j'ai fait partie aussi d'une ls rp sur FFXI (la vd alliance) sur le serveur Hades, et le "leader" est Falkhen (le même ou pas je ne sais pas).

Mon perso n'est pas encore créé (le jeu même pas encore installé), mais je viens quand même me renseigner et voir si vous recrutez toujours et si oui qui dois je contacter pour recevoir une perle.

Merci d'avance pour vos réponse et à bientôt je l’espère.

Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:31

Bonjour Enora ! (avec du retard désolé :p )

Enchanté de te (re)rencontrer, car en effet, je suis bien le Falkhen de la Vana'Diel Alliance.
Mais dis moi, Enora ça me dit pas grand chose. Tu avais le même pseudo sur FFXI, ou tu as changé depuis ? Et dans ce cas, tu avais lequel avant ?

Sinon, ben... Comme tu as pu le voir, ici, c'est un peu au point mort, mais aprés tout, une bonne volonté peu changer des choses.

En fait, un peu déçu devant un jeu pas vraiment terminé, le groupe de début n'a pas continué FF. Nous sommes deux a rester sur le jeu en attendant la sortie de SW et autre GW. D'ailleurs, tu dois connaitre le second, si tu faisais partis de la VD alliance, puisque c'est Kalten !

Je suppose que depuis deux semaines que tu as posté, tu as du trouver une autre LS ? Si oui, tu peux nous dire laquelle, s'il te plait ? Ca pourrait être interessant puisque nous ne sommes que trois avec toi ici. Sinon, ben, on serait heureux de t'embarquer avec nous si tu en as le courage Smile

A bientôt Enora. Et excuse moi encore pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Enora




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:37

Je suis Lisandre, petite Elvann blonde mage blac et guerrière à ses heures perdu^^.

Pour la ls oui j'en ai trouvé une autre mais sur serveur Trabia (ce sont des ancien de la vd qui l'on formé, d'après ce qu'on m'en a dis, mais on retrouve notemment Satines et Marianna, et apparement Midgard, Micka, Noma, rynn, ect), le nom est les songes de Nymeia.

Voila voila. Merci tout de même de la réponse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:44

Ho Lisandre !

Ca me parle bien plus oui Smile. C'était du temps de Tophoux, Takaa, Orus et Darkenz tout ça... Que de souvenirs !

J'ai beaucoup entendu parler des songes de Nymeia. Le problème est que nous n'avons pas commencé le jeu sur le même serveur croaaa

Ceci dit... je peux me renseigner pour voir si les transferts entre mondes son possible... Comme ça, Kalten et moi on pourrait tenter de vous rejoindre.

A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Enora




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:48

j'ai cru lire qu'il était possible, en gardant les rang mais en perdant tout ces objets me semble, enfin c'est une bonne petite ls RP, donc si vous pouvez avoir la chance de nous rejoindre ce serait génial^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:03

Je vais me renseigner... pour le moment, je n'ai rien trouvé sur Lodestone ou autre, qui aille dans ce sens.

Sinon, sur les songes, vous êtes combien en jeu ? Parce que je viens de passer sur le forum, histoire de voir comment ils avaient évolué, et au niveau de la dernière date de conexion, si on ne nous compte pas toi et moi, ils ne sont que 4 à s'être connectés depuis mai 2011. Tous les autres ont arreté ? Ou bien en jeu vous êtes plein mais personne ne passe sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Enora




Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2011

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:10

Tu as du passer sur l'ancien forum, nous somme au maximum ensemble sur la ls entre 8 et 10, après celon les dispo des joueurs sa change quoi.

Tiens leur nouveau forum : Les songes de Nymeia

Alors oui je le sais, ce n'est pas bien de faire de la pub pour un autre forum^^".
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:18

t'inquiète pas, je connais personnellement les admins, ils sont sympas, ils diront rien !

8 à 10 sur la ls en même temps, c'est un score plus qu'honorable.

ben écoute, si Kalten et d'accord et que les transferts sont possible, y'aura moyen. Sinon, comme je ne joue à FF que pour attendre Star Wars, il y a peu de chance que je recommence tout sur Trabia Razz

En tout cas, merci pour tout Lisandre, et peut être à bientôt ! Smile
Falkh
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Enora (de retour sur un MMORPG) Empty
MessageSujet: Re: Enora (de retour sur un MMORPG)   Enora (de retour sur un MMORPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enora (de retour sur un MMORPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes de Hydaelyn :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: