Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 1.20

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Mise à jour 1.20 Empty
MessageSujet: Mise à jour 1.20   Mise à jour 1.20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:25

Coucou tout le monde !

La mise à jour 1.20 et son lot de changements est arrivée.

N'hésitez pas à visiter le lien que je viens de donner pour le décortiquer. En effet, le système de job a changé. Il est devenu à la fois plus simple et plus précis, et vous y trouverez un tableau trés interessant qui vous guidera pour répartir les fameux points de compétences que nous allons gagner avec nos jobs.

Notez que la fonction d'achat immédiat à la porte du quartier marchand rencontre encore des problèmes. Ils bossent dessus afin de les corriger au plus vite.




Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Mise à jour 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.20   Mise à jour 1.20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:09

J'avais déjà lu les modifications qui allaient être apportées. En somme, beaucoup de bonnes choses ont été apportées. Vivement la mise à jour de février pour voir apparaitre les jobs (j'attends le mage blanc avec impatience).

Cependant, deux choses me frappent :
- l'élémentaliste risque d'être difficile à monter maintenant vu le peu de sorts offensifs dont ils dispose (maintenant, je ne l'ai pas encore essayé et il semblerait que l'on puisse prendre certains sorts d'autres classes),
- je ne comprendrai jamais pourquoi un ELEMENTALISTE ne peut pas utiliser les différents ELEMENTS (eau, feu, terre, glace, foudre...) alors que l'occultiste, plus "magie noire" selon moi, le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Mise à jour 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.20   Mise à jour 1.20 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:25

The Lodestone a écrit:
Nous avions précédemment annoncé que la mise à jour 1.20 n’inclurait pas l’achat direct d’objets via la recherche d’objet, mais cette fonction a finalement été implémentée le 19 décembre dernier. Elle n’est actuellement disponible qu’à l’entrée de chaque marché et au quartier général de chaque grande compagnie, mais nous prévoyons de la rendre possible dans les rues des cités avec la mise à jour 1.20a.

Pour ce qui est des changements, je comprends que ça puisse te frapper Peero.

Ceci dit, maintenant quils ont décidé de ratacher le mage blanc à l'élémentaliste, ce n'est plus vraiment étonant qu'il devienne une classe de soin à part entière et que les sorts offensifs soient réservés à l'occultiste.

Et puis, tu peux toujours augmenter les deux classes en parallèle pour te faire un couteau suisse. Ca demande plus de temps, mais ce n'est pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Iranh Shaar




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Mise à jour 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.20   Mise à jour 1.20 Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:17

Peeropero a écrit:
Cependant, deux choses me frappent :
- l'élémentaliste risque d'être difficile à monter maintenant vu le peu de sorts offensifs dont ils dispose (maintenant, je ne l'ai pas encore essayé et il semblerait que l'on puisse prendre certains sorts d'autres classes),
- je ne comprendrai jamais pourquoi un ELEMENTALISTE ne peut pas utiliser les différents ELEMENTS (eau, feu, terre, glace, foudre...) alors que l'occultiste, plus "magie noire" selon moi, le peut.

Me faisait exactement la même reflexion !!

Un élémentatliste qui n'a plus les sorts elementaires ......
Un occultiste qui n'a plus les sorts de magie noire, mais ceux de l'élémentaliste .....

Bref troublant.

PS: Je viens d'essayer ces nouveux sorts sur du Lvl-4 ..... c'est tout aussi troublant , a tester plus avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 1.20   Mise à jour 1.20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 1.21
» La boulette du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes de Hydaelyn :: Les news-
Sauter vers: