Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les milles gueules de Toto-Rak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Les milles gueules de Toto-Rak Empty
MessageSujet: Les milles gueules de Toto-Rak   Les milles gueules de Toto-Rak Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:31

Bonjour à tous !

Je vais avoir besoin de vôtre aide !

Il existe dans la fôret sud de Sombrelinceul un réseau de grottes appelé "les milles gueules de Toto-Rak". Devant les rapports annonçant la récrudescence de monstres là bas, le quartier général des Immortels d'Ul-Dah y a envoyé une expédition pour enquêter. Celle-ci n'a pas donné de nouvelle depuis son départ.

Les Immortels m'ont promis de m'enroler parmi eux si je partais dans ces grottes pour en savoir plus et éventuellement sauver les survivants de cette expédition. Mais j'ai bien peur que la tâche soit difficile seul. Pouvez vous m'aider ? (Niveau 25 en moyenne)

Je suis libre tous les soirs jusqu'à jeudi soir inclus. Ensuite... Et bien c'est la fête des étoiles, comme chacun le sait... D'ailleurs, avez vous parlé au Roegadyn de la place ? Celui prés du grand sapin décoré... Il a du travail pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance2.forumgaming.fr
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Les milles gueules de Toto-Rak Empty
MessageSujet: Re: Les milles gueules de Toto-Rak   Les milles gueules de Toto-Rak Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:17

Dispo demain soir dès 20h (mes deux tarutarus sont chez mes beaux parents) pour healer tout le monde (j'suis lvl 30 maintenant, alors vous allez planer à chaque heal !).

Ca me fait penser que j'ai une quête de ce genre à faire je sais plus trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Iranh Shaar




Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Les milles gueules de Toto-Rak Empty
MessageSujet: Re: Les milles gueules de Toto-Rak   Les milles gueules de Toto-Rak Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:20

Je dois en effet me rendre aux environs d'un moulin dans la foret ...
J'en profiterait !

Et si on regle le probleme de Falkhen assez vite, j'aimerait bien faire un tour du coté de la grotte aux trésors du coté de Limsa ...
Voir même rattraper un brigant du coin ....

Enfin on verra tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les milles gueules de Toto-Rak Empty
MessageSujet: Re: Les milles gueules de Toto-Rak   Les milles gueules de Toto-Rak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les milles gueules de Toto-Rak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Final Fantasy XIV :: Event-
Sauter vers: