Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rien que pour les noobs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shairya




Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010

Rien que pour les noobs Empty
MessageSujet: Rien que pour les noobs   Rien que pour les noobs Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:35

Coucou

Alors comme je vous l'avais annoncé, je ne jouerais pas à un mmo au moins avant Ferier. Et je peux vous dire que la date se précise, j'avais espoir qu'après deux grosses explications musclées entre ma chef et moi ça se passe mieux et que donc mon temps puisse être de nouveau à moi, mais non c'est de mal en pire. Bref là n'est pas le sujet....

pleure3

Toujours est il que je suis très motivée à créer un personnage pour RP avec vous, et garder le contact hein...aussi.
yeux

Mais plus ça avance et plus je me rend compte à quel point je n'y connais rien de FFX.
rougit

Aussi je me dis que créer un post qui permettrait de demander quelques explications aux grands mâitres ES FFX me semble une bonne idée.
super

Première demande dans le post suivant.

Oui ça fait plus clair de séparer le post explicatif de la première demande.
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
shairya




Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010

Rien que pour les noobs Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les noobs   Rien que pour les noobs Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:36

Hors donc première demande :

Rien que pour les noobs Noob-209b832

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Falkhen
Admin
Falkhen


Messages : 135
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Falkhen Omra
Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Rien que pour les noobs Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour les noobs   Rien que pour les noobs Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:23