Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.

Aller en bas 
+2
Scath
Lalwende
6 participants
AuteurMessage
Lalwende

Lalwende


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lalwende
Date de naissance:
Divinité protectrice:

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:26

Enfin pour le moment, je ne viens que pour du rp de forum.

C'est Faerith des ex-Atréides. Comme promis je viens explorer votre nouvel univers et je constate avec bonheur que la section rp est bien chargée. Il me tarde de lire le contenu, mais avant je vais devoir m'imprégner de ce nouvel univers en consultant les sites dédiés à final fantasy 14.

Je suis heureuse de vous retrouver en tout cas et merci de m'avoir ouvert les portes.
Est ce que le fait de ne faire que de la participation forum vous dérange ? je ne dis pas qu'un jour j'aurai envie de matérialiser mon personnage sous forme de pixels mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Lalwende



Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:08

Lalwende a écrit:
Est ce que le fait de ne faire que de la participation forum vous dérange ? je ne dis pas qu'un jour j'aurai envie de matérialiser mon personnage sous forme de pixels mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
On vas laisser répondre Lynet hein ? Vous en pensez quoi ^^.

Et sinon bienvenue dans nos futures aventures Lalwende !!

Préssé de savoir à qui on a à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Malek EauTrouble

Malek EauTrouble


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Malek
Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale
Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:17

Fichtre diantre !
une bien bonne surprise que voilà. Heureux de te revoir.

Je suis d'accord pour laisser Lynet répondre malice, dés qu'elle aura continuer notre petit rp

classe

Il me tarde aussi de voir quel personnage tu vas nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lynet

Lynet


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Date de naissance:
Divinité protectrice:

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:31

Héhé coucou !!
youpi

Une copine de Rpjusteforum !!
sauts

Il était une fois une petite shairya sortie de nul part, qui déboule dans le monde des atreides. Cette petite rodeuse un peu espiegle, issue d'une tribue on ne peux plus étrange et renfermée, amazone de surcroit, vient chambouler la vie paisible d'une petite troupe de sauveur de monde. Elle fut rapidement adoptée par tous et particulièrement Haven *sourire*. Mais le plus fort dans tout cela c'est derrière la petite shairya existait une joueuse qui avait arreté son abonnement. Mais vivre avec les atreides, flooder leur forum (oui oui je sais je suis une floodeuse *soupir*) à donné vie à une jeune shairya reelement virtuelle......
siffle rougit

En effet, ici on fait du RP et peu importe si le monde reel virtuel ne nous connait pas , moi comme j'ai une charge de travail monstrueuse, je ne peux pas me consacrer à un mmo tel que FFX14 et donc je n'ai pas de personnage dans le monde d'Hydaelyn mais Lynet est bel et bien là. Et qui sait un jour peux etre comme la petite rodeuse, son petit corps de lalafelle se materialisera en petits pixels mignons et trognons !!
emerveille
ange

Donc au contraire, abreuve nous donc de ton RP-juste-forum, d'autant qu'en ce moment tous nous sommes débordés de travail et le RP bien que de qualité, démarre lentement.
amoureux

(@Malek : j'arrive j'arrive...)

Revenir en haut Aller en bas
Na'Lieb

Na'Lieb


Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Na"Lieb Es"Laria
Date de naissance: 31e soleil de la 3e lune astrale
Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:59

Coucou !

Ravie aussi de t'accueillir par ici, tu verras, on y est aussi bien que de l'autre côté !
Par contre.. ça manque de chocolat chaud au miel...

Scath, tu veux pas en commander à Nophica hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeropero




Messages : 66
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 50

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Peeropero Ropilo
Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:53

Je savais pas qu'on disposait d'un coursier...
Scath, tu pourrais pas m'en rapporter aussi ? Mais correspondant à ma taille de Lalafell : un sac entier.

Et bienvenue à toi, Lalwende. Vas-y, postes, postes et postes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende

Lalwende


Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lalwende
Date de naissance:
Divinité protectrice:

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:57

Pour information, je viens de faire l'acquisition du jeu. Après avoir vu de nombreuses vidéos je pense que l'univers ne pourra que me plaire. Je voulais aussi profiter pleinement des deux mois gratuits.
Lalwende devrait voir le jour dans la soirée.

Avertissement:
Je vais jouer ce personnage en mode "hardcore rp". Donc ne comptez pas sur moi pour être de haut niveau avant un long moment.

Votre dévouée Elezen des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Scath

Scath


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Grand Ouest parisien

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Scath Fream
Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale
Divinité protectrice: Nophica, la Mère

Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:17

Lalwende a écrit:
Avertissement:
Je vais jouer ce personnage en mode "hardcore rp". Donc ne comptez pas sur moi pour être de haut niveau avant un long moment.
... une bonne raison pour nous autres d'en faire autant ?

Je dois avouer que moi-même je me laisse de plus en plus attirer par le chant des sirenes ...
Sans doute est ce là l'occasion de redresser un peu la barre, en tout cas pour moi ^^.

Sinon pour le Level, ca n'a jamais été un probleme pour nous, ceux qui sont HL ouvrent la voie, et aident ensuite les autres à franchir les portes ... Pas de soucis donc.

En tout cas c'est super que tu nous rejoigne aussi vite !!

Je crois qu'il vas être temps qu'ai lieu la RENCONTRE non ?
Qu'en penssez vous ?
Ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Empty
MessageSujet: Re: Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.    Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends mon sac et je viens avec vous pour la nouvelle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Peeropero - l'aventure commence
» Rien que pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Larmes de Hydaelyn :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: