| Et Square réinventa FFXIV ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 9:40 | |
| - FFXIV The Lodestone a écrit:
- Le sujet abordé lors de ce Q&R est le contenu de la prochaine mise à jour.
Révision de l’interface utilisateur et ajout de nouvelles fonctions
Q : Pourriez-vous décrire en détail les modifications et les ajouts apportés à l’interface utilisateur ? R : Nous sommes actuellement en train de revoir en profondeur l’interface utilisateur afin que celle-ci puisse répondre à vos attentes. Pour le moment, nous avons jugé urgent de résoudre les problèmes les plus fréquemment soulevés dans la communauté. Les premiers changements prévus sont les suivants.
- Ajout d’une fonction de tri de l’inventaire Vous pourrez désormais trier les différents objets contenus dans votre sac.
- Amélioration de la navigation dans les différents menus Il sera désormais plus simple et plus agréable de se déplacer dans les menus du jeu, ce qui vous permettra d’accomplir les opérations voulues de façon efficace. Par exemple, le choix entre la main directrice et la main non-directrice dans le menu des actions sera revu, et l’ajout d’actions aux barres d’action sera facilité.
Autres modifications et ajouts apportés lors des prochaines mises à jour :
Carte Possibilité de faire défiler la carte au moyen de la souris. Affichage des coordonnées du personnage sur la carte principale. Affichage des coordonnées du personnage au moyen d’une commande texte. Affichage des coordonnées du personnage sur la carte du journal si celui-ci se trouve dans la zone concernée. Affichage du nom de la zone sur la carte du journal. Ajout d’une fonction « carte du journal » sur la carte principale. Affichage de la fenêtre de discussion au premier plan pendant l’affichage de la carte.
Fenêtre de discussion et communication
Ajout d’onglets à la fenêtre de discussion et possibilité d’afficher plusieurs fenêtres de discussion simultanément. Contrôle de la fenêtre de discussion au moyen de la manette. Ajout du raccourci Ctrl+R pour répondre directement à un murmure (/tell). Ajout d’un menu permettant de choisir le mode de discussion utilisé. Déplacement du curseur au moyen des touches Début et Fin lors de la saisie de texte. Possibilité de modifier les couleurs associées à chaque mode de discussion. Ajustement de la transparence de la fenêtre de discussion lorsque la saisie n’est pas active.
Menus
Affichage d’un icone système lorsque le butin contient au moins un objet et ajout d’une rubrique « Butin » dans le menu « Interactions ». Navigation entre les fenêtres de saisie des linkshell ou du réseau social au moyen de la touche Tab. Ajustement de la disposition de plusieurs composants de l’interface. Ajout d'un journal des quêtes accomplies.
Ciblage
Ajustement de la priorité de sélection de la cible lors de l’utilisation de la touche Tab. Affichage d’un repère visuel à côté du nom de l’équipier ciblé dans la liste des membres de l’équipe. Possibilité de cibler à partir de la liste des membres de l’équipe.
Configuration du clavier
Ajout de touches correspondant à de nouvelles fonctions comme le ciblage de PNJ. Possibilité de configurer librement toutes les touches du clavier à l’exception de Echap.
D’autres améliorations seront apportées lors de futures mises à jour, comme par exemple :
Equipement des objets et ajout des actions à la barre d’action au moyen d’un glisser-déposer. Affichage de l’emplacement des équipiers sur la carte. Activation de la saisie dans la fenêtre de discussion sans appuyer sur la touche espace.
Ajustement des marchés et des servants
Q : Au-delà des modifications apportées aujourd’hui, qu’est-ce qui va changer dans le système de marchés ? R : Avec la mise à jour qui vient d’être effectuée, il est désormais plus simple d’accéder au bazar de chaque servant. D’autre part, la réduction de la commission prélevée sur les objets vendus dans la zone qui leur est dédiée va permettre une organisation plus claire des marchés. En plus de ces changements, nous prévoyons d’autres améliorations pour une future mise à jour, comme la possibilité de rechercher les objets vendus dans chaque zone, ou l’affichage d’un repère visuel à côté du nom des servants proposant l’objet recherché. Nous continuerons à travailler à l’optimisation du système de marchés afin de le rendre toujours plus simple et plus agréable d’utilisation.
Réduction du coût de téléportation et de rapatriement
Q : J’utilise souvent les fonctions « Téléportation » et « Rapatriement », et les animas viennent à manquer très rapidement. Pourriez-vous faire en sorte que leur utilisation soit moins contraignante ? R : Nous avons récemment augmenté le rythme de récupération des animas. Lors de la mise à jour de fin novembre, c’est le coût des téléportations et des rapatriements qui sera revu à la baisse. Concrètement, rapatrier votre personnage coûtera désormais un anima au lieu de deux, et il sera possible de choisir jusqu’à trois éthérites vers lesquels le coût de téléportation sera réduit de moitié.
Rééquilibrage du système de combat
Q : De quelle façon allez-vous ajuster l’équilibre du système de combat, et quels éléments allez-vous y ajouter ? R : Nous allons apporter diverses modifications au système de combat en équipe, tout en veillant à conserver l’intérêt du jeu en solitaire. A l’heure actuelle, le combat en équipe n’est pas assez attrayant pour les joueurs, principalement à cause du manque de situations exigeant une véritable tactique d’équipe. Pour remédier à ce problème, plusieurs ajustement seront effectués, notamment au niveau des stratégies et de l’inimité des ennemis.
Ajustement de la répartition des monstres
Q : Les monstres ne sont pas assez nombreux. Prévoyez-vous d’en augmenter la population ? R : Depuis le lancement du service, les camps les plus proches des villes sont très fréquentés, ce qui provoque une surcharge du serveur dans les zones concernées. C’est pour cette raison qu’il nous a été impossible d’augmenter le nombre de monstres jusqu’ici. Cependant, les joueurs sont maintenant plus équitablement dispersés, et l’ajout de nouveaux serveurs aidant, la situation s’est améliorée. Nous allons donc ajuster la population et la répartition des monstres en conséquence, pour que tous les joueurs puissent profiter au maximum de leurs aventures en Eorzéa.
Ajustement des mandats de guilde
Q : Quels éléments allez-vous ajouter aux mandats de guilde ? R : Lors de la mise à jour de fin novembre, nous prévoyons d’ajouter une option permettant de réduire la difficulté d’un mandat de mercenariat pendant son déroulement. D’autre part, il sera désormais possible d’abandonner un mandat de guilde local. La mise à jour de mi-décembre apportera elle de nouveaux types de mandats, dont certains mandats de faction offrant la possibilité aux joueurs de se mesurer à de puissants monstres célèbres.
Ajustement du système de synthèse
Q : Quels éléments allez-vous ajouter au système de synthèse ? R : Avec la mise à jour de fin novembre, des ajustements seront apportés à la difficulté et au rang de plusieurs recettes, permettant ainsi aux joueurs de s’y atteler à un niveau plus approprié. Lors de la mise à jour de mi-décembre, nous ajouterons un grand nombre de recettes, dont certaines permettront de fabriquer des équipements inédits. Il sera aussi possible de placer ses matériaux en bloc lors d’une synthèse suivant les recettes reçues en récompense de mandats ou grâce à un historique des derniers travaux effectués.
Optimisation des performances
Q : Une forte latence est présente dans certaines zones, ce qui affecte grandement le confort de jeu. Quelle est la raison de ce problème ? R : Même lorsque la population d’un Monde est modérée, le rassemblement d’un grand nombre de personnages dans une zone donnée peut provoquer une importante surcharge du serveur et nuire au plaisir de jeu. Pour remédier à ce problème, la prochaine mise à jour apportera diverses mesures concrètes. Par exemple, le traitement d’une zone surpeuplée sera divisé en plusieurs sections du côté du serveur afin de réduire la charge sur ce dernier. Je sais pas pour vous, mais moi, s'ils font vraiment tout ça et, connaissant SE, je crois qu'ils le feront, je n'aurai plus rien à reprocher au jeu pour un bon moment ^^... Et c'est pas dommage
Dernière édition par Falkhen le Dim 17 Oct - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 11:15 | |
| Perso ... je râle dessus certes. Mais faut rester modéré, les trucs les plus chiants ne sont pas les plus catastrophiques. Et souvent je râle par méconnaissance. Là tu vois, le coup de la téléportation ben .... je trouve ca moyen , mais bon , avis perso. Par contre les truc genre réponse à un /Tell par CTRL+R et autres , là par contre c'est super bien. De toutes facons, je n'avais pas trop de doutes sur le fait que SE réagisse rapidement à se genre de choses. Donc bon, râlage modéré et inquiétudes quasi inexistantes. Il manquera la possibilité de tourner la caméra autour de son perso quand il avance .... A moins que j'ai pas encore trouver ? :p
Dernière édition par Scath le Dim 17 Oct - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 12:21 | |
| Ha non... Tourner la camera autour de son avatar quand il avance, c'est déjà implémenté en jeu. Ceci dit, je joue avec une manette, et j'ai configuré le déplacement de mon perso sur le joystick gauche et le mouvement de caméra sur celui de droite, donc en deux coups de pouce, je fais un méga effet traveling génial quand je marche... | |
|
| |
Malek EauTrouble
Messages : 48 Date d'inscription : 01/09/2010
Feuille de personnage Nom & Prénom: Malek Date de naissance: 17e Soleil de la 4e Lune Astrale Divinité protectrice: Llymlaen, la Navigatrice
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 13:32 | |
| Idem je peux courir en faisant tourner la caméra... et je joue aussi avec la manette ^^ | |
|
| |
Na'Lieb
Messages : 88 Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom & Prénom: Na"Lieb Es"Laria Date de naissance: 31e soleil de la 3e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 14:43 | |
| J'ai du mal configurer ma manette moi, quand je tourne la caméra, mon perso tourne aussi, tss.. | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 17 Oct - 15:39 | |
| - Na'Lieb Es'Laria a écrit:
- J'ai du mal configurer ma manette moi, quand je tourne la caméra, mon perso tourne aussi, tss..
Alors vous voyez je suis pas le seul !!! | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Ven 19 Nov - 13:27 | |
| Bien bien... Le mois de novembre est bien entamé, et la fameuse mise à jour prévue pour fin novembre arrive à grand pas.
Nous allons enfin pouvoir REdécouvrir le jeu aprés cette phase de bétatest ouverte... Oui parce qu'il faut bien avouer que FFXIV n'était pas encore au top de sa forme, mais que en contrepartie, on a pas encore dépensé un sou en ce qui concerne le payement mensuel.
D'ailleurs, vous devez déjà être au courant, mais il ont encore prolongé la durée gratuite d'un mois, histoire qu'on test la fameuse mise à jour sereinement.
Voici le lien qui nous informe de ce qui va changer lors des mises à jour de novembre/décembre, ainsi que ce qui changera dans les mises à jour de l'année prochaine.
Personnellement, je suis plutôt enthousiaste. Je me suis bien attaché au jeu tel qu'il est, et à la lecture de tout ce qu'ils vont changer, je pense que je pourrai y prendre un certain plaisir.
Wait and see. - The Lodestone a écrit:
- Création d'une communauté soudée
Nous allons introduire le système des « compagnies » après décembre. Ces compagnies devraient permettre aux joueurs de créer des liens plus forts encore que ceux des linkshells en leur fournissant des buts communs.
Par exemple, les compagnies pourront posséder un bateau et un cottage. Le bateau en particulier donnera l’occasion aux membres de profiter d’un contenu spécifique. Nous voulons aussi mettre en place un système qui poussera les joueurs vétérans à inviter les débutants. Le site officiel « The Lodestone » sera lui aussi mis à jour pour favoriser et faciliter l’utilisation des linkshells et des compagnies.
La compagnie des Larmes de Hydaelyn, ça sonne bien je trouve... On aura qu'à appeler notre bateau le "Rainbow Warrior" | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Ven 19 Nov - 15:10 | |
| - Falkhen a écrit:
- La compagnie des Larmes de Hydaelyn, ça sonne bien je trouve... On aura qu'à appeler notre bateau le "Rainbow Warrior"
Pis l'avantage avec notre compagnie c'est qu'on vas enfin pouvoir encercler nos ennemis à nous 5 ... hein ^^. Sinon pour le bateau ... ya aussi : Radeau de la méduse ^^. Comment ca je suis pas optimiste ? | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| |
| |
Peeropero
Messages : 66 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 50
Feuille de personnage Nom & Prénom: Peeropero Ropilo Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mer 1 Déc - 23:58 | |
| Et bin, pas de connexion ce soir......je suis toujours en train de charger la mise à jour. | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Jeu 2 Déc - 8:57 | |
| Moi j'ai eu la chance de me connecter un peu.
L'interface en elle même va un peu plus vite. C'est pas encore le paradis, mais on est un cran au dessus. Les menus sont bien plus clairs aussi, et l'inventaire peut enfin être trié.
Les combats sont plus rapides, plus dynamiques. j'ai enfin l'impression que tous les ordres que je rentre sont pris en compte. Et rien que ça, ça relance pas mal mon interet pour le jeu.
Aprés... Faut voir sur la stabilité, puisque le jeu à crashé à peine deux heures aprés que je me sois connecté. Je suppose que c'est un problème connu et qu'ils taffent dessus en ce moment.
Au final, la base a été amélioré. Pour moi, il se rapproche un peu plus de ce que j'en attendais. Il reste a ce que nous nous remotivions et commencions à sortir ensemble et là, enfin, ce sera top. Mais là, ça ne dépend plus de Square Enix :p
Lundi soir, je serai enfin de retour définitivement. Je pourrai creuser ça en profondeur *prépare sa pelle*.
| |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mar 14 Déc - 19:29 | |
| - The Lodestone a écrit:
- Comme promis dans l’annonce du 10 décembre, voici le détail des dates et du contenu de la prochaine mise à jour.
Date et heure : Pendant la maintenance du mercredi 15 décembre, de 21 heures à minuit (GMT).
Contenu : - Ajout de nouveaux monstres, dont des monstres célèbres. - Ajout de nouveaux mandats de guilde. - Ajout de nombreuses nouvelles recettes de synthèse. - Nouvelles améliorations aux noms des quartiers marchands et à leur organisation. - Ajout d’un emplacement de servant gratuit. - Réduction de la latence lors de l’échange d’objets avec un servant. - Nouvelles améliorations à l’interface utilisateur. - Augmentation de la limite de caractères saisis en un seul message.
Pour plus de détails, veuillez consulter les notes qui seront publiées en même temps que la mise à jour.
Seconde mise à jour de décembre : Nous continuons à recevoir de nombreuses suggestions concernant la possibilité de rechercher des objets dans les quartiers marchands, et la première fonction allant dans ce sens sera implémentée lors d’une mise à jour avant la fin de l’année. Soyez assurés que d’autres améliorations suivront pour rendre le système de recherche plus pratique et intuitif.
Les détails des dates et du contenu de la seconde mise à jour de décembre seront annoncés dès que possible sur The Lodestone.
En attendant, nous vous souhaitons de vivre toujours plus d’aventures passionnantes en Eorzéa ! L'amélioration du système marchand... Je dois avouer que je l'attendais de pied ferme celle là !
Par contre, maintenance de 21h à 24h... Pas de sortie à Sombrelinceul donc. | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mar 14 Déc - 20:03 | |
| Mouarf .... ils nous refons le coup du mercredi comme sur AION La malédiction continue MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mar 21 Déc - 13:20 | |
| - The Lodestone a écrit:
- Voici le détail des dates et du contenu de la prochaine mise à jour qui apportera la fonction de recherche des objets vendus dans les quartiers marchands.
Date et heure : Pendant la maintenance du mardi 21 décembre, de 21 heures à 23 heures (GMT).
Contenu :
Il sera désormais possible d’effectuer une recherche par zone de quartier marchand afin de savoir combien d’exemplaires de chaque objet de la catégorie correspondante y sont vendus. Les servants vendant l’objet qui vous intéresse seront signalés par un icone apparaissant à côté de leur nom.
* Pour accéder à cette fonction, sélectionnez "Comptoir de recherche d'objets" en entrant dans un quartier marchand ou lorsque vous passez d’une zone à l’autre à l’intérieur.
Grâce à cette nouvelle fonction, vous pourrez désormais localiser plus facilement des objets qu’il était difficile de trouver jusqu’à maintenant, comme les équipements. Ce n’est que la première étape dans un processus visant à rendre les quartiers marchands plus simples et agréables d’utilisation. A terme, il sera par exemple possible d’effectuer des recherches par mot-clef ou de savoir quels servants proposent les prix les plus bas sur des objets disponibles en grande quantité, comme les matériaux de synthèse. Dès que davantage de détails seront disponibles sur ces nouvelles fonctions, nous vous les communiquerons sur The Lodestone. Ben c'est pas trop tôt... On avance... | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mar 21 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mer 22 Déc - 11:06 | |
| Petite mise à jour cette fois, puisqu'il n'y avait que le fameux système de recherche qui était ajouté...
Mais qu'elle avancée pour nous... Juste du bonheur. En 5 minutes, j'ai pu trouver les pièces d'équipement qu'il me fallait pour remplacer celles qui étaient obsolètes dans mon atirail, et pour pas trop cher en plus (facile de comparer les prix quand il n'y a plus que deux ou trois servants à visiter ^^) et en 5 autres minutes, j'ai pu me procurer, pour encore moins cher, les composants que je ne pouvais fabriquer, faute de rang trop élevé, pour finir de crafter mes outils en bronze. Bref, en dix minutes, j'ai résolu les problèmes qui m'ont fait râler sur ce jeu depuis 4 mois...
Enfin, j'ai vraiment l'impression d'avancer dans ce jeu... Manque plus qu'une épopée plus "remplie", et j'aurais presque envie de dire que ce jeu est bien...
Je suis curieux de voir aussi ce que la nouvelle équipe a dans le ventre. Vu leur curiculum vitae, ils peuvent nous faire de trés trés grandes choses...
Wait and see | |
|
| |
Scath
Messages : 125 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Grand Ouest parisien
Feuille de personnage Nom & Prénom: Scath Fream Date de naissance: 17e soleil de la 1re lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mer 22 Déc - 13:06 | |
| Ha ..... je vais peut etre vraiment me mettre au craft alors en fin de compte ... A voir ... | |
|
| |
Peeropero
Messages : 66 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 50
Feuille de personnage Nom & Prénom: Peeropero Ropilo Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Mer 22 Déc - 16:00 | |
| Bien, bien. Ca va faciliter grandement les choses en effet. | |
|
| |
Falkhen Admin
Messages : 135 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom & Prénom: Falkhen Omra Date de naissance: 20e soleil de la 6e lune astrale Divinité protectrice: Azeyma, la Gardienne
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Sam 1 Jan - 11:55 | |
| Pour la nouvelle année, Square nous a envoyé une newsletter des plus banales, nous expliquant qu'ils vont faire de leur mieux pour combler nos attentes. Elle contient aussi un lien vers un sondage en ce qui concerne nos désirs pour une future modification de FFXIV. Je vous invite fortement à y participer. Il n'y a que comme ça que l'on peut espérer voir les choses évoluer je pense. | |
|
| |
Peeropero
Messages : 66 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 50
Feuille de personnage Nom & Prénom: Peeropero Ropilo Date de naissance: 2e soleil de la 2e lune astrale Divinité protectrice: Nophica, la Mère
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ Dim 2 Jan - 21:30 | |
| J'y ai déjà répondu, même si je pense que cela ne changera plus grand chose. On peut toujours espérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Square réinventa FFXIV ^^ | |
| |
|
| |
| Et Square réinventa FFXIV ^^ | |
|